Emmanuel CLERGEAU président de la commission sportive de la fédération française de Pentathlon Moderne.

Lors du dernier comité directeur de la fédération

powered by WordPress Multibox Plugin v1.3.5

clergeau Francaise de Pentathlon Moderne du 6 février dernier, le président Joël Bouzou a rendu hommage à Jean Pierre Pichot, pour son travail et sa contribution à notre sport à différents niveaux depuis plus de 40 ans.

Il a proposé pour la nomination au poste de président de la commission sportive Emmanuel Clergeau. Celui-ci a commencé sa carrière sportive en 1980 au club de pentathlon de Moulins avant d’intégrer la section sport études de Ft Romeu puis d’entrer à l’INSEP. Il a obtenu plusieurs titres nationaux, individuel et par équipe, ainsi que de nombreuses sélections en équipe de France juniors.

Il est titulaire d’un BTS informatique, des brevets d’état 1er degré de natation et d’escrime et 1er et 2eme degré de pentathlon moderne. Responsable technique du club de Perpignan depuis 1996, il va fêter ses 20 ans au poste d’entraineur du club cette année. Reconnu au niveau national et international (il a entrainé pendant une période la brésilienne YANE MARQUES médaille de bronze à Londres) il a toutes les compétences pour prendre la présidence de notre commission sportive.

Nous lui souhaitons beaucoup de réussite à ce poste dans cette période importante pour le développement de notre sport.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *