Infos Coronavirus


Warning: mysql_get_server_info() [function.mysql-get-server-info]: Can't connect to local MySQL server through socket '/var/run/mysqld/mysqld.sock' (2) in /home/pentathl/www/wp-content/plugins/xml-google-maps/xmlgooglemaps_dbfunctions.php on line 10

Warning: mysql_get_server_info() [function.mysql-get-server-info]: A link to the server could not be established in /home/pentathl/www/wp-content/plugins/xml-google-maps/xmlgooglemaps_dbfunctions.php on line 10

Perpignan Dimanche 15 Mars 2020

Chères amies, chers amis,
Comme cela était prévisible, la situation évolue très rapidement, et nous devons continuer à rester au plus près des  obligations administratives comme des recommandations des autorités médicales.
En conséquence, ce sont désormais toutes les activités du club qui sont suspendues à partir de demain (lundi 16 mars) et ce jusqu’à nouvel ordre.
Bien cordialement
H. Carrera
Président PMPC

Perpignan Samedi 14 Mars 2020

Chères amies, chers amis,
Nous devons prendre, au vu de la situation sanitaire, des mesures conformes aux consignes des différentes autorités (ministère, collectivités…) et aussi aux recommandations des instances médicales.
Toutes les activités de la fédération sont concernées, depuis le plus haut niveau et la préparation olympique jusqu’au sein des clubs dans les différentes dimensions de leur vie.
Pour ce qui concerne le niveau national, un communiqué officiel va être diffuse, qui fait suite à la réunion de bureau que nous venons de tenir.
Parallèlement, et pour ce qui concerne notre club:
–    nous suspendons à partir de lundi (15 mars) et pour une période indéterminée tout ce qui est précisément adossé au centre de loisirs, ainsi que les interventions dans les institutions (établissements scolaires, IME, IPAHD…)
–    les activités plus spécifiquement d’entraînement sont maintenues pour le moment; les éducateurs continueront à y appliquer très strictement les précautions qu’ils ont déjà mises en oeuvre.
Ces dispositions pourront être modifiées sans préavis, en fonction de l’évolution de l’épidémie et de ses conséquences, sur la disponibilité des installations sportives, des mesures administratives éventuelles de restrictions de déplacement… (ce courrier peut ainsi devenir obsolète très rapidement et devoir faire l’objet d’un additif).
Quoi qu’il en soit, je sais pouvoir compter sur la solidarité et le sens des responsabilités de tous, éducateurs, licenciés, parents, pour faire face aux difficultés du moment et prendre toutes les précautions possibles dans la sérénité.
Bien cordialement
H. Carrera
Président du PMPC
Vice-président de la FFPM

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *